Mercato - OM : Kamara sort du silence sur son avenir

Après le nul concédé dimanche soir par l’Olympique de Marseille contre Lille (1-1, 21e journée de Ligue 1), Boubacar Kamara a fait une mise au point sur sa situation avec le club des Bouches-du-Rhône.

Boubacar Kamara, OM Angers

En zone mixte, le milieu de terrain français n’a pas caché des convoitises sur le marché. Mais le footballeur de 22 ans tient à rester focus sur ses prestations et celles de la formation marseillaise. “Je ne parle pas de ça avec mes coéquipiers. Chacun reste à sa place. C’est vrai qu’on m’envoie un peu partout tous les jours. J’ai la chance d’être bien entouré, d’avoir ma famille à mes côtés, mes amis, ma femme, mon deuxième enfant. Dès que je rentre à la maison, cela permet de lâcher prise avec le football et participer pleinement à ma vie de famille. C’est à moi de rester concentré sur le terrain, de ne pas penser à ce qui se dit, aux rumeurs. Je dois me concentrer pleinement sur le terrain et tout donner pour aider l’équipe à son objectif.”

Annoncé sur les tablettes de Manchester United, Boubacar Kamara ne semble pas exclure un départ d’ici la fin du mois de janvier. “Mon contrat se termine en juin. Je ferais tout pour aider l’équipe à remplir l’objectif de la Ligue des champions si je reste. Sur ce mercato, tout est possible.”

Depuis le début de la saison 2021-2022, le natif de Marseille a disputé 24 matchs toutes compétitions confondues, dont 18 rencontres de Ligue 1 et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)