Zimbabwe-Guinée : les compos probables

Le Zimbabwe et la Guinée s’affrontent mardi à Yaoundé, dès 17 heures, lors de la dernière journée du groupe B de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Programme TV de la CAN

Avec quatre points, la Guinée entraînée par Kaba Diawara partage avec le Sénégal la première place du groupe B et décrochera son billet pour les huitièmes de finale en cas de succès. Les partenaires de Naby Keita ont débuté la compétition par une victoire contre le Malawi (1-0) sur un but d’Issiaga Sylla, avant d’accrocher le Sénégal (0-0). Les Guinéens défient une sélection du Zimbabwe dernière de la poule avec zéro point, après deux défaites contre le Sénégal (0-1) et le Malawi (1-2). Les coéquipiers de Tino Kadewere ne peuvent plus terminer à l’une des deux premières places et doivent l’emporter pour conserver l’espoir de finir parmi les meilleurs troisièmes.

Si la Guinée note le retour de Pa Konaté, Morgan Guilavogui doit rester à l’écart du groupe après un test positif au coronavirus.

Les compositions probables

La compo probable du Zimbabwe : Mhari – Bhasera, Hadebe, Takwara, Chimwemwe – Madzongwe, Benyu, Musona – Kangwa, Dube, Mahachi.

La compo probable de la Guinée : Keita – I. Sylla, Conte, Camara, Sow, Cissé – N. Keita, Diawara, Conte – Bayo, M. Sylla.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)