Ghana-Comores : les compos probables

Le Ghana et les Comores sont opposés ce mardi dès 20 heures, à Garoua, à l’occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Voici les informations de la rencontre et les compositions probables.

Programme TV de la CAN

Troisièmes du groupe C avec un seul point au compteur, les Black Stars seront sous pression au coup d’envoi. Pour envisager une qualification en huitièmes de finale, les partenaires d’André Ayew ont l’obligation de s’imposer face à l’adversaire le plus faible de la poule, dernier avec zéro unité après deux défaites contre le Gabon (0-1) et le Maroc (0-2). Battus par le Maroc pour leur entrée en lice (0-1), les Ghanéens ont ensuite concédé le nul face au Gabon (1-1). Malgré un but d’André Ayew, les joueurs de Milovan Rajevac ont concédé l’égalisation des Panthères par Jim Allevinah.

Les compositions probables

La compo probable du Ghana : Wollacott – Rahman, Djiku, Armatey, Yiadom – Baba, Partey – Paintsil, A. Ayew, Kudus – J. Ayew.

La compo probable des Comores : Ahamada – Abdallah, M’dahoma, Zahary, Bakari – Youssouf, Mohamed – Djoudja, Mogni, M’Changama – Ben.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)