Lille, Gourvennec : “On a posé beaucoup de problèmes à l’OM”

Lille a décroché dimanche soir le nul sur la pelouse de l’Olympique de Marseille (1-1, 21e journée de Ligue 1). L’entraîneur du LOSC, Jocelyn Gourvennec, a donné son analyse de la rencontre en conférence de presse.

Jocelyn Gourvennec, Lille, LOSC

Le technicien des Dogues a salué le comportement de ses joueurs, en tête sur un but de Sven Botman et réduits à dix pour une expulsion de Benjamin André en première période. “On est satisfaits du point. On avait le contrôle du match à onze contre onze. On n’a pas réussi à mettre le deuxième but. Anthony Lopes a fait des arrêts. À 2-0 et à onze contre onze, je pense qu’on était au-dessus. L’exclusion est extrêmement sévère. Cela change forcément la donne. Les joueurs ont été très rigoureux et ont fait un gros match tactique. On a posé beaucoup de problèmes à Marseille. On a fermé l’axe. Je suis très content de ce que j’ai vu – l’abnégation, l’organisation, le travail défensif – et partagé. Je pense qu’on aurait dû mieux jouer certains coups. On n’a pas suffisamment gardé le ballon en seconde période. C’était plus difficile. Cela reste une soirée positive dans un contexte et un scénario contre nous.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)