AS Rome : Oliveira dresse le bilan de sa première

Prêté avec option d’achat par le FC Porto lors de ce mercato d’hiver, Sergio Oliveira a effectué dimanche ses premiers pas avec l’AS Rome.

Sergio Oliveira, Roma, AS Rome

Le milieu portugais a été titularisé par José Mourinho contre Cagliari. Le footballeur de 29 ans s’est montré d’entrée décisif en marquant sur penalty l’unique but de la victoire du club de la capitale (1-0, 22e journée de Serie A), à la 33e minute. Face aux médias après la rencontre, dans des propos relayés sur le site officiel du club, le néo-romain s’est félicité de cette première réussie sous ses nouvelles couleurs.

“L’important était de gagner le match. Nous avons pu le faire et repartir avec les trois points. Nous sommes satisfaits de la victoire et concentrés sur le prochain match. Lorenzo Pellegrini était le tireur de penalty désigné mais malheureusement il a eu un problème à l’échauffement. J’étais le deuxième tireur, alors j’ai pris le ballon et je l’ai converti. Mais je suis surtout content pour l’équipe car nous avons gagné le match.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)