Mercato - OM : le tarif de Tagliafico aurait été fixé

L’Ajax Amsterdam aurait fixé le tarif du transfert de Nicolas Tagliafico (29 ans) à 7 millions d’euros. Un montant qui devrait être difficile à assumer pour l’OM.

Nicolas Tagliafico, Ajax

Selon les éléments obtenus par TyC Sports, le club néerlandais n’envisage pas de brader l’international argentin, ce mercato. Sollicités par Naples et l’OM, en vue d’un possible prêt avec option d’achat, les Ajacides auraient fixé le prix de son transfert à 7 millions d’euros. Le Barça et Chelsea seraient également attentifs à sa situation.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, Nicolas Tagliafico n’est pas dans les petits papiers de son entraîneur, Erik ten Hag. Il n’a disputé que 13 matchs, toutes compétitions confondues, depuis l’été dernier. La presse italienne affirme que le SSC Napoli a l’ascendant sur ses concurrents, en ce qui concerne son dossier.

L’OM travaillerait pour sa part aussi sur la piste de Sead Kolasinac (Arsenal), avec qui il pourrait bientôt s’entendre.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)