OM : Riolo s’en prend à Milik

Daniel Riolo est déçu par le niveau affiché par Arek Milik (27 ans), à l’OM. Il ne mâche pas ses mots et le qualifie même de “fake”.

Arkadiusz Milik, match Chauvigny-OM Olympique de Marseille

Au micro de RMC Sport, le journaliste a évoqué les difficultés éprouvées par le Polonais, à la pointe de l’attaque marseillaise. Il s’attendait à beaucoup mieux : « On est quand même beaucoup à avoir considéré que Milik était quand même un bon plan pour l’OM. Il a une bonne technique. Il a été bon dans ses bonnes phases, mais on a l’impression qu’il lui manque toujours un truc. On se demande s’il n’y a pas une part de fake chez lui. Ce n’est pas forcément décelable au premier coup d’œil. Cela ne va pas à l’OM, ça c’est sûr. Je ne vois pas comment tu peux mettre Bakambu et Milik ensemble. Cela fait quelque temps qu’on ne se pose plus la question. On a vu que l’OM, sans Milik, jouait mieux. Payet en 9, ça marchait mieux », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio.

Cette saison, Arek Milik n’est parvenu à inscrire que 1 but en 11 apparitions en Ligue 1, sous la tunique marseillaise. Un rendement particulièrement décevant, compte tenu des espoirs placés en lui par les supporters du club.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)