Daniel Riolo est déçu par le niveau affiché par Arek Milik (27 ans), à l’OM. Il ne mâche pas ses mots et le qualifie même de “fake”.

Arkadiusz Milik, match Chauvigny-OM Olympique de Marseille

Au micro de RMC Sport, le journaliste a évoqué les difficultés éprouvées par le Polonais, à la pointe de l’attaque marseillaise. Il s’attendait à beaucoup mieux : « On est quand même beaucoup à avoir considéré que Milik était quand même un bon plan pour l'OM. Il a une bonne technique. Il a été bon dans ses bonnes phases, mais on a l'impression qu'il lui manque toujours un truc. On se demande s'il n'y a pas une part de fake chez lui. Ce n'est pas forcément décelable au premier coup d'œil. Cela ne va pas à l'OM, ça c'est sûr. Je ne vois pas comment tu peux mettre Bakambu et Milik ensemble. Cela fait quelque temps qu'on ne se pose plus la question. On a vu que l'OM, sans Milik, jouait mieux. Payet en 9, ça marchait mieux », a-t-il déclaré sur les ondes de la radio.

Cette saison, Arek Milik n’est parvenu à inscrire que 1 but en 11 apparitions en Ligue 1, sous la tunique marseillaise. Un rendement particulièrement décevant, compte tenu des espoirs placés en lui par les supporters du club.