Mercato - Real Madrid : Newcastle aurait proposé 50 ME pour Hazard, mais…

Les Magpies seraient passés à l’action pour s’attacher les services d’Eden Hazard (31 ans). L’international belge n’aurait toutefois pas l’intention de rejoindre son effectif.

Eden Hazard, Real Madrid

Eden Hazard, Real Madrid

El Nacional révèle aujourd’hui que le club anglais a formulé une proposition de 40 millions d’euros, plus 10 millions de bonus éventuels, pour s’attacher les services du Madrilène. Elle correspondait aux attentes des dirigeants merengues, mais s’est heurtée au refus du joueur de rejoindre Newcastle. En cas de départ, il souhaiterait en effet signer dans un club de standing. Il ne serait donc pas convaincu par le projet développé par les nouveaux propriétaires des Magpies. Il rêverait plutôt d’un retour à Chelsea, où il a déjà évolué entre 2012 et 2019 (352 matchs, 110 buts).

Sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2024, il a pris part à 16 rencontres, cette saison. Il avait été recruté pour 146 millions d’euros (en comptant les bonus) et dispose d’un salaire estimé à 22 millions d’euros par saison, primes comprises, selon Forbes. Des émoluments que souhaiteraient économiser le club merengue, lequel le pousse vers la sortie.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement