Mercato - Barça : le club est “en train de perdre” Dembélé selon son agent

Moussa Sissoko, l’agent de l’ailier français, a fait une sortie remarquée sur RMC, alors que son joueur est en fin de contrat avec le FC Barcelone et que le club catalan tente de le faire prolonger.Ousmane Dembélé, FC Barcelone, Barça

“Il faut dire la vérité. Oui, nous avons des demandes exigeantes, mais nous avons déjà montré que les choix de carrière d’Ousmane (Dembélé) n’étaient pas dictés par l’argent, sinon il ne serait pas ici. Ensuite, si Barcelone voulait négocier, il aurait pu essayer de se poser à table avec nous pour discuter. Sauf qu’il n’y a aucune discussion et (seulement) des menaces de ne plus jouer de leur côté. Et c’est interdit. Nous ferons valoir les droits d’Ousmane Dembélé si nécessaire. (…) On ne sait pas ce que l’on va faire, rien n’est acté. Mais les dirigeants sont en train de perdre Ousmane seuls. Depuis le début, nous avons montré que nous voulions discuter, avec des conditions certes, mais sans fermer la porte” a conclu l’agent du Français de 24 ans, qui avait déjà taclé l’entraîneur de l’équipe, Xavi.

Plusieurs clubs sont à l’affût pour Ousmane Dembélé, dont le PSG et des formations britanniques. L’ailier réclamerait au Barça 40 millions d’euros de prime à la signature et un contrat de cinq ans à 20 millions par an.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)