Mercato - Barça : une nouvelle doublure derrière Ter Stegen ?

Le portier allemand Marc-André Ter Stegen est secondé par le Brésilien Neto depuis le début de la saison.Marc-André ter Stegen, Barça

Le gardien de 32 ans, passé par le FC Valence (2017-2019) et la Juventus (2015-2017), a peu de temps de jeu cette saison (3 matchs toutes compétitions confondues), contrairement à la précédente (12 matchs), et aurait perdu patience, au point d’envisager un départ du club catalan, cet hiver ou l’été prochain. Si un mouvement de Neto se confirme, le club blaugrana visera le gardien argentin de Boca Juniors, Agustin Rossi, selon les informations révélées par Sport. Le portier de 26 ans est sous contrat avec sa formation jusqu’en 2023 et serait pisté par le FC Barcelone pour devenir la doublure de Marc-André Ter Stegen l’été prochain. La valeur marchande d’Agustin Rossi serait de 3,5 millions d’euros, selon le site Transfermarkt.

La saison passée, le portier argentin a disputé 32 rencontres avec Boca Juniors.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)