Mercato - Lazio : trois clubs pensent à Milinkovic-Savic

Le milieu de terrain de 26 ans pourrait vivre sa dernière saison à la Lazio, son club depuis 2015.Serguej Milinkovic-Savic, Lazio

En effet, selon les informations d’Il Messaggero, Sergej Milinkovic-Savic est suivi par trois cadors européens, avec Manchester United en pole position sur le dossier. Le club anglais, qui risque de perdre cet hiver ou l’été prochain le Français Paul Pogba, en fin de contrat, aurait coché le nom du Serbe pour le remplacer. Les deux autres formations en embuscade seraient la Juventus et l’Inter, mais la somme réclamée par la Lazio pourrait refroidir les ardeurs de ces derniers. Le 8e de Serie A voudrait en effet 80 millions d’euros pour se séparer de Sergej Milinkovic-Savic. Devant un tel montant, seul Manchester United, parmi les trois clubs cités, semble avoir la capacité financière de s’aligner sur les exigences laziales.

Très performant cette saison (7 buts et 8 passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues), le milieu central rêve lui du… Real Madrid. Le club espagnol n’est cependant cité par le journal comme un prétendant pour un transfert.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)