OM : la première réaction de Kolasinac

Après l’attaquant congolais Cédric Bakambu, l’Olympique de Marseille a officialisé mardi sa deuxième recrue du mercato hivernal en la personne de Sead Kolasinac.

Sead Kolasinac, Arsenal

Débarqué libre en provenance d’Arsenal, le latéral gauche bosnien a paraphé un contrat d’une année et demie en faveur du club des Bouches-du-Rhône, soit jusqu’en juin 2023. Plus dans les plans des Gunners de Mikel Arteta, le footballeur de 28 ans vient pallier numériquement au départ de Jordan Amavi, prêté avec option d’achat à Nice.

Dans un message publié sur Instagram, l’ancien joueur de Schalke 04 a confié ses premières impressions sur sa venue dans l’effectif entraîné par Jorge Sampaoli. “Bonjour Marseille ! Je suis heureux de vous annoncer que je fais désormais partie de l’Olympique de Marseille. J’ai hâte de relever de nouveaux défis dans la plus belle ville de France. ALLEZ l’OM !”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)