OM, Kolasinac : “Je suis très fier et très heureux”

Deuxième recrue du mercato hivernal de l’Olympique de Marseille, Sead Kolasinac a accordé sa première interview à la chaîne officielle du club phocéen.

Sead Kolasinac, Arsenal

“Je me sens vraiment bien d’être ici. Ces dernières semaines, nous avons eu de très bonnes discussions avec beaucoup de personnes au club. Je suis donc très fier et très heureux d’être ici aujourd’hui. Ce club signifie beaucoup pour moi car je suis un joueur de foot et j’aime jouer le style de football produit ici et apprécié par le public. Pour être honnête, cela représente beaucoup pour moi et comme je l’ai dit, je suis très heureux de faire partie de ce groupe”, a confié le défenseur central bosnien, qui a signé jusqu’en juin 2023.

L’ancien joueur d’Arsenal a évoqué ses ambitions sous ses nouvelles couleurs. “Mon objectif est de m’améliorer tous les jours que ce soit personnellement mais aussi sur le plan collectif, en tant qu’équipe. C’est la chose la plus importante. Il faut prendre match après match et essayer d’en gagner le plus possible.” Le footballeur de 28 ans poursuit : “J’ai parlé au coach et j’ai également discuté avec des joueurs ici, comme Mattéo Guendouzi, William Saliba, Amine Harit. Je les connais très bien et ces derniers jours, on a bien discuté.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)