Officiel Mercato - Lille : Yazici file au CSKA Moscou

C’était attendu, c’est désormais officiel. En difficulté avec Lille, Yusuf Yazici quitte le club nordiste lors de ce mercato d’hiver.

Yusuf Yazici, LOSC-MHSC

Peu utilisé par Jocelyn Gourvennec depuis le début de la saison 2021-2022, le milieu offensif turc s’est engagé ce mercredi avec le CSKA Moscou. Remplacé numériquement par Hatem Ben Arfa, le footballeur de 24 ans rejoint le club russe sous la forme d’un prêt de six mois qui comprend une option d’achat, pour un montant qui n’a pas été précisé.

“À bientôt 25 ans, Yusuf Yazici évoluera les six prochains mois dans un nouveau championnat. Le LOSC lui souhaite les meilleures performances avec le CSKA Moscou pour cette deuxième moitié de saison”, a écrit le champion de France 2021 sur son site internet.

Recruté par les Dogues en août 2019 contre un chèque de 17,50 millions d’euros, l’ancien sociétaire de Trabzonspor a disputé 22 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de cet exercice. En Ligue 1, Yusuf Yazici a pris part à 15 rencontres pour cinq titularisations et un but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)