Mercato - OL : un intérêt pour Mostafa Mohamed ?

L’Olympique Lyonnais aurait inscrit le nom de Mostafa Mohamed (24 ans) sur ses tablettes, pour renforcer son attaque. Il constituerait la piste alternative, en cas d’échec du dossier de Sardar Azmoun (27 ans).

Mostafa Mohamed, Galatasaray

D’après les éléments recueillis par RMC, le club rhodanien cible d’autres attaquants, pour le cas où la venue de l’international iranien ne pourrait pas être conclue. Et il aurait le nom de Mostafa Mohamed, qui évolue à Galatasaray, en plan B. Il serait également suivi par le FC Séville, le Hertha Berlin et le LOSC. Il n’est pas évident que la formation stambouliote accepte de s’en séparer en cours de saison.

International égyptien (12 sélections, 2 buts), le natif de Giza a marqué 6 buts et donné 2 passes décisives en 29 apparitions, toutes compétitions confondues, cette saison. Il reste donc à voir si l’OL va passer à la vitesse supérieure, le concernant, où s’il parviendra à s’attacher les services de Sardar Azmoun, qu’il convoite depuis l’été dernier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)