Mercato - Bordeaux : Lopez pense à Henry, en cas de départ de Petkovic

Gérard Lopez ferait de Thierry Henry sa priorité, pour le cas où il déciderait de se séparer de Vladimir Petkovic. Il serait déjà en contact avec le consultant d’Amazon Prime Vidéo.

Selon les informations publiées par RMC Sport, les Girondins de Bordeaux font de Thierry Henry leur favori, pour la possible succession de Vladimir Petkovic. Gérard Lopez, le président du club, aurait même envisagé de le faire venir l’été dernier, avant de faire signer le Bosnien. Il serait depuis régulièrement en contact avec lui, et l’ancien attaquant aurait aussi été invité à plusieurs galas pour le convaincre de venir. Bien que les Bordelais n’ont pas démenti l’information, le média précise que le sort de Vladimir Petkovic n’est pas scellé. Les joueurs travaillent dans le silence et font « profil bas », a confié le club.

Le départ de Vladimir Petkovic impliquerait de lui verser de grosses indemnités, alors que son salaire est estimé à 300 000 euros par mois. De quoi faire hésiter les dirigeants bordelais, tandis que l’équipe occupe la 19e position du classement de la Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)