OL : Bosz est en colère contre la LFP, pour Lyon-OM

Peter Bosz ne digère pas le fait que la LFP puisse reprogrammer OL-OM à des dates où Lyon aura des absents. Il est en colère contre l’instance.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

En conférence de presse, le technicien néerlandais s’est emporté contre la LFP, laquelle pourrait reprogrammer le match OL-OM le 26 janvier ou le 2 février. Deux dates où Lucas Paqueta et Bruno Guimarães sont susceptibles d’être avec la sélection brésilienne : « À mon avis c’est bizarre. Au milieu d’un championnat, il y a une date FIFA, a estimé l’entraîneur néerlandais à deux jours du match contre les Verts. On est obligé de sortir les joueurs. Cela, je ne le comprends pas. (…) Ce sont deux bons joueurs donc si on n’a pas Lucas Paqueta et Bruno Guimarães, Marseille sera content et nous non », a déclaré le coach rhodanien.

« Je pense que c’est quand même un petit peu bizarre »

Il ne comprend non plus que la Ligue ait attendu aussi longtemps pour repositionner le match : « Et puis cela fait pas mal de temps. Je me rappelle exactement la date. C’était le 21 novembre que l’on a joué, que l’on a joué trois minutes contre Marseille. On est plus, pff… Cela fait plus de deux mois et on n’a toujours pas de date. Je pense que c’est quand même un petit peu bizarre. Même aujourd’hui je ne sais pas quand on va jouer. Aucune idée. »

Pour rappel, la LFP ne pouvait pas repositionner le match tant que la commission de discipline de la FFF n’avait pas donné son verdict, et avant que l’OM ne dise s’il saisirait le CNOSF ou non. Côté club marseillais, Gerson et Konrad de la Fuente pourraient également être absents, à ces deux dates.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)