Mercato - Inter : Marotta fait une grande annonce sur Dybala

L’attaquant argentin de la Juventus, Paulo Dybala, est en fin de contrat cet été avec son club, et il n’a toujours pas prolongé.Paulo Dybala, match AS Rome-Juventus Turin

Alors que des rumeurs évoquaient un intérêt de l’Inter pour l’Argentin, Beppe Marotta, le directeur sportif du leader de la Serie A, y a répondu, pour Mediaset : “Quand des joueurs de haut niveau comme Paulo Dybala sont en rupture de contrat dans six mois, il est normal de faire des tentatives, cela fait partie du marché. Nous suivons (aussi) à la fois (Gianluca) Scamacca et (Davide) Frattesi, ce sont d’énormes talents, c’est normal”.

Interrogé il y a peu sur le sujet, Paulo Dybala (28 ans) avait laissé la porte ouverte, en disant ne pas savoir ce qu’il allait faire de son avenir. L’attaquant, à la Juventus depuis 2015, réalise une bonne saison (11 buts et 4 passes décisives en 22 rencontres), le brassard de capitaine au bras. Un départ gratuitement chez l’ennemi Nerazzurri ferait certainement l’effet d’une bombe à la Juventus.

Pour ce qui est du buteur Gianluca Scamacca (23 ans), qui évolue à Sassuolo, la donne est différente, puisque le buteur italien, en forme cette saison (9 buts en 22 matchs), est lié à son club jusqu’en 2025. Le milieu central italien Davide Frattesi, lui aussi à Sassuolo, a également un long contrat (juin 2025) et des statistiques intéressantes (22 rencontres, 4 buts, 2 passes décisives) pour sa jeunesse (22 ans).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)