Mercato - Benfica : Radonjic renvoyé à l’OM ?

L’ailier serbe, prêté depuis cet été à Benfica, n’a pas convaincu le club portugais lors de ses six premiers mois au club. Il pourrait rentrer à Marseille prématurément, dès cet hiver.Nemanja Radonjic, OM

Selon les informations révélées par A Bola, Nemanja Radonjic aurait été autorisé par le Benfica Lisbonne à discuter avec d’autres clubs pour la deuxième partie de la saison, alors que le joueur voudrait quitter la formation portugaise. Prêté par l’OM, qui ne compte a priori pas sur lui en cas de retour de prêt, le Serbe de 25 ans devra se trouver un nouveau point de chute, si son prêt à Benfica est cassé en cours de saison et s’il espère jouer régulièrement, ce qui n’était pas le cas en cette première partie de saison au Portugal (7 matchs, 1 but, 0 passe décisive). Sans surprise, le club lusitanien, 3e de son championnat, n’entend pas lever l’option d’achat sur le joueur, de l’ordre de 8 millions d’euros.

Lié à l’OM jusqu’en 2023, Nemanja Radonjic, qui veut donc quitter Benfica avec la bénédiction du club, n’aurait pour l’instant aucune autre piste, alors qu’il avait déjà été prêté par Marseille la saison passée, au Hertha Berlin (de février à juin 2021).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)