Montpellier : Ménès pense que Savanier est trop nerveux

Pierre Ménès a donné son sentiment sur le niveau affiché par Téji Savanier (30 ans), ces dernières semaines. Il regrette que l’Héraultais se montre parfois trop nerveux, comme cela a été le cas contre Troyes (0-1).

Teji Savanier, MHSC

« Alors je sais que l’ancien Nîmois est très à la mode en ce moment, mais ce garçon a un défaut handicapant au haut niveau : il est trop nerveux. Quand tu es un joueur de cette dimension et de cette importance, tu n’as pas le droit d’envoyer un tacle comme celui-là et de te faire expulser directement », a estimé le journaliste sur son site internet. Il pense que le joueur a largement pénalisé son équipe, mercredi : « Il y a suffisamment de joueurs capables de défendre dans l’équipe héraultaise pour que Savanier puisse s’abstenir de ce genre de geste. À l’arrivée, c’est une très mauvaise opération pour les troupes de Dall’Oglio, qui gâchent leur super série de six victoires consécutives avant leur défaite à Strasbourg. »

Cette saison, Téji Savanier a inscrit 5 buts et donné 6 passes décisives en 18 matchs de Ligue 1. Il a également écopé de 5 cartons jaunes et 2 cartons rouges.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)