Officiel Mercato - Tottenham : Hugo Lloris rempile jusqu’en 2024

Hugo Lloris va poursuivre l’aventure avec Tottenham. En fin de contrat en juin prochain, le gardien de but français a paraphé vendredi un nouveau bail avec le club de la capitale londonienne.

Hugo Lloris, Tottenham

Hugo Lloris reste fidèle à Tottenham. Un temps annoncé sur le départ et courtisé par le Stade Rennais, le gardien de but français a décidé de prolonger le plaisir avec le club de la capitale londonienne. Libre en juin prochain, le portier de 35 ans a paraphé un nouveau contrat chez les Spurs. Ce vendredi, Tottenham a officialisé la prolongation du champion du monde 2018. L’ancien footballeur de l’Olympique Lyonnais a rempilé pour deux années et demie, soit jusqu’en juin 2024.

Enrôlé durant l’été 2012 pour la somme de 12,60 millions d’euros, le Niçois a depuis disputé 395 rencontres toutes compétitions confondues dont 317 matchs de Premier League. Troisième gardien le plus capé de l’histoire du club derrière Pat Jennings (590 matchs) et Ted Ditchburn (452 matchs), le capitaine de Tottenham a pris part à 22 matchs depuis le début de la saison 2021-2022.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)