Lille : le message d’adieux de Yazici

Prêté avec option d’achat au CSKA Moscou, Yusuf Yazici a réagi à son départ de Lille dans un message publié sur son compte Twitter.

“Depuis que j’ai commencé le football, j’ai toujours travaillé pour être le meilleur. Je n’ai jamais échappé au défi et au nouveau départ. Je croyais que chaque expérience que j’ai eue, chaque succès et chaque échec que j’avais, a fait de moi la personne que je suis. Maintenant, il est temps de dire adieu pour un nouveau défi. Bien sûr, il ne sera pas facile de quitter l’endroit où j’ai vécu de nombreuses premières dans ma carrière et dont je me souviendrais toujours avec de bons souvenirs. Je tiens à remercier les supporters du LOSC Lille, qui m’ont toujours soutenu pendant le temps que j’ai porté leur tenue, et qui m’ont toujours fait me sentir spécial, nous avons passé de grands moments de bonheur ensemble, ainsi que tous mes coéquipiers, équipes techniques et tous les professionnels du club avec qui j’ai partagé des moments inoubliables sur le terrain. Je vais continuer à ajouter autant de mots que je peux à l’histoire magique de football. Prenez soin de vous !”

Toutes compétitions confondues, l’ailier turc de 24 ans a marqué 16 buts en 89 matchs avec le champion de France 2021, dont 9 buts en 65 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)