Mercato - Dortmund : un club anglais renoncerait à Haaland

Annoncé dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, Erling Haaland ne sait pas encore où il évoluera lors de la saison 2022-23. La bataille s’annonce féroce entre les différents prétendants de l’international norvégien.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Alors que Manchester City, Chelsea, le PSG, le Real Madrid ou encore le FC Barcelone rêvent de faire signer l’attaquant du Borussia Dortmund l’été prochain, Manchester United aurait d’ores et déjà renoncé à cette option à en croire les informations de ESPN. Les Red Devils auraient en effet été freinés ces dernières semaines par les envies du joueur, qui privilégierait visiblement un départ en Liga selon certaines sources espagnoles.

Reste désormais à savoir quelle sera la future destination du phénomène norvégien dont l’avenir reste incertain puisque le Borussia Dortmund compte bien le retenir une saison supplémentaire. À ce jour, le Real Madrid et le FC Barcelone auraient une longueur d’avance sur ce dossier.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)