Mario Lemina a dû quitter la CAN et sa sélection, le Gabon, pour des problèmes de santé liés au Covid-19.Mario Lemina, OGC Nice

Julien Fournier, le directeur du football à l'OGC Nice, a donné des nouvelles rassurantes de Mario Lemina sur les médias du club : “Mario (Lemina) va bien, très bien. Il s'entraîne normalement. On a eu connaissance des rapports médicaux qui avaient été établis à la CAN. Sa fédération a pris la décision de le renvoyer dans son club. On a procédé à des examens, ici à Nice, sous couvert des experts médicaux de la Ligue. Tous les examens se révèlent positifs. Mario est en parfaite santé. C'est une très bonne nouvelle.”

Alors qu'il s'entraîne avec son équipe, le milieu de terrain pourrait revenir rapidement sur les terrains. Les Aiglons, 2es du championnat, jouent ce dimanche à Metz. Cette saison, Mario Lemina a disputé 18 rencontres avec Nice (1 but). Comme lui, Pierre-Emerick Aubameyang a aussi été renvoyé de la sélection vers son club, Arsenal, pour les mêmes raisons.