Mercato - OM : plusieurs clubs ont contacté l’OM pour Milik cet hiver

Le buteur polonais, en méforme cette saison, attire des convoitises.Arek Milik, om Olympique de Marseille Lille LOSC

D’après les informations dévoilées par L’Équipe, trois clubs, dont deux importants, auraient contacté l’OM pour se renseigner sur la situation d’Arkadiusz Milik. La Juventus, qui suit le Polonais de longue date, le FC Séville et Majorque, 17e de Liga qui vient de se faire prêter un joueur du PSG, auraient voulu se faire prêter Arkadiusz Milik cet hiver. Le président espagnol de Marseille, Pablo Longoria, aurait repoussé toutes les approches, le club, 3e de Ligue 1, n’étant pas intéressé à l’idée de céder temporairement le joueur, auteur de 9 buts cette saison (en 18 rencontres). Arkadiusz Milik ne serait d’ailleurs pas intéressé par un départ de l’OM, à l’heure actuelle.

Prêté à l’OM avec option d’achat automatique (de 9 millions d’euros) par Naples, le buteur polonais, qui appartiendra totalement à Marseille dès cet été, a été défendu ce samedi par Jean-Pierre Papin, l’ancien attaquant de l’OM, alors qu’il est critiqué pour son niveau de jeu lors de cette première partie de saison, illustré notamment par son manque d’efficacité en L1 (1 but seulement).

Alors que cet hiver, l’OM a recruté l’attaquant Cédric Bakambu, et s’est délesté du buteur Dario Benedetto de manière définitive, le club phocéen n’a pas le désir de se séparer d’Arkadiusz Milik. Pour l’instant.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)