Manchester City : Guardiola ne veut pas “trahir” le club en pensant à son avenir

Le coach espagnol a rejoint Manchester City en 2016, en provenance du Bayern Munich.Josep Guardiola, Manchester City

En conférence de presse, Pep Guardiola, qui est sous contrat pour encore un an et demi, a été interrogé sur son avenir et un éventuel départ : “Je ne pense pas à ça. Je ne pense pas aux emplois futurs. Je ne suis pas une personne qui pense trop à l’avenir quand j’ai le contrat que j’ai. Je pense à Southampton (le match du jour en Premier League). Je ne suis pas assez bon pour penser à mon avenir à long terme car mon avenir dépend toujours des résultats. C’est pourquoi cette question ne m’inquiète pas une seconde. Ils m’ont tout donné et je ne peux pas les trahir, ou leur faire sentir que j’ai fait quelque chose de mal. Ce ne serait pas gentil de ma part. Nous avons pris des décisions ensemble dans le passé, pour prolonger le contrat deux fois et il en sera de même maintenant. Cela dépend de ce qu’ils pensent de moi et de ce que je pense du club.”

Trois fois champion d’Angleterre avec les Cityzens, Pep Guardiola est actuellement 1e de Premier League, avant d’affronter le 12e, Southampton.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)