Nigéria-Tunisie : les compos officielles

Le Nigéria est opposé à la Tunisie, dimanche dès 20 heures à Garoua, pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022.

Les Super Eagles ont pour l’heure réussi un sans-faute avec trois victoires en trois journées contre l’Egypte (1-0), le Soudan (3-1) et la Guinée-Bissau (2-0), pour terminer à la première place du groupe D avec neuf points et trois unités de plus que l’Egypte. Les partenaires de Kelechi Iheanacho défient des Aigles de Carthages qualifiés comme meilleurs troisièmes. Avec trois unités, les Tunisiens ont fini troisièmes du groupe F à quatre longueurs du Mali et de la Gambie. Les coéquipiers de Wahbi Khazri ont commencé par une défaite face au Mali (0-1), avant une large victoire contre la Mauritanie (4-0) et un revers contre la Gambie (0-1).

La Tunisie se présentera amoindrie sur le terrain, la faute au coronavirus. Wahbi Khazri ne devrait pas être rétabli. Lui aussi positif et suspendu, le sélectionneur Mondher Kebaier ne sera pas sur le banc. Ces nombreuses absences risquent d’être préjudiciables contre une sélection en grande forme.

Les compositions officielles

La compo officielle du Nigéria : Okoye – Zaidu, Troost-Ekong, Omeruo, Aina – Ndidi, Aribo – Simon, Iheanacho, Chukwueze – Awoniyi.

La compo officielle de la Tunisie : Said – Draeger, Ifa, Talbi, Haddadi – Slimane, Skhiri, Laidouni – Msakni, Jaziri, Rafia.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)