Ligue 1 : l’OM gagne à Lens

L’Olympique de Marseille s’est imposé samedi soir contre le Racing Club de Lens (2-0), à Bollaert-Delelis, à l’occasion de la 22e journée de Ligue 1.

Dimitri Payet, match RC Lens-OM Olympique de Marseille

L’Olympique de Marseille confirme ses excellentes dispositions hors de ses bases. Samedi soir, le club des Bouches-du-Rhône l’a emporté sur la pelouse du Racing Club de Lens (2-0), dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1, sa cinquième victoire consécutive à l’extérieur.

Les joueurs de Jorge Sampaoli prennent les commandes par Dimitri Payet sur penalty (34e), sifflé après un contact entre Mattéo Guendouzi et Facundo Medina. En seconde période, les Marseillais ont enfoncé le clou grâce à leur recrue hivernale Cédric Bakambu (77e). Entré en jeu deux minutes plus tôt, l’attaquant congolais a ouvert son compteur sous ses nouvelles couleurs du gauche, sur une passe de Mattéo Guendouzi.

L’Olympique de Marseille s’empare de la deuxième place avec 40 points, et une longueur d’avance sur Nice en déplacement à Metz dimanche. Les Sang et Or de Franck Haise sont septièmes avec 33 unités.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)