Barça : le message de Xavi après la nouvelle blessure de Fati

L’entraîneur du FC Barcelone, Xavi, est revenu sur la nouvelle blessure contractée par Ansu Fati jeudi soir lors de la défaite du FC Barcelone contre l’Athletic Bilbao (3-2, a.p.) en Coupe du Roi. Le jeune international espagnol pourrait être absent jusqu’à la fin de la saison en cas d’opération. 

Xavi, Barça, FC Barcelone

“Je ne suis pas médecin, mais ce dont nous avons besoin, c’est qu’Ansu Fati se rétablisse mentalement. Nous devons faire tout ce qu’il faut pour qu’il aille mieux tout en établissant un plan spécifique pour éviter de futures blessures. Nous devons être bienveillants avec lui car c’est un moment très difficile pour lui, et nous avons besoin de lui. C’est un joueur de football incroyable qui nous a manqué et qui peut faire la différence, ce qui nous affecte tous. Il est triste, nous aussi, mais il est plus inquiet parce qu’il ne peut pas jouer, et c’est ce qu’il aime. Mais ce que nous devons faire, c’est planifier son rétablissement et le suivre de près pour éviter d’autres blessures”, a lâché le coach blaugrana en conférence de presse.

Le club catalan jouera ce dimanche (21h00) sur la pelouse d’Alavés dans le cadre de la 22e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)