Alors que la presse brésilienne laissait entendre que Pelé avait désormais un cancer généralisé, la fille de l'ancien numéro 10 emblématique de la Seleçao a tenu à réagir sur Instagram.

Pele, Brésil
“Je ne sais pas ce qui est sorti, mais tout le monde m'envoie des messages, tout le monde est inquiet. Rien n'a changé. Il n'y a rien de plus à dire. Mon père va à l'hôpital chaque mois. Donc ces choses vont sortir de temps en temps, parfois il ira deux fois dans le mois. Mais rien n'a changé, il est à la maison, il est bien, il se remet bien, et il est super fort”, a écrit la fille du joueur sur le réseau social.

Pélé a de nouveau été hospitalisée pendant 48 heures cette semaine à l'hôpital de Sao Paulo pour y subir un traitement lié au retrait d'une tumeur au côlon.