CAN 2022 : Sénégal – Cap-Vert, pronostic, chaîne et compos officielles

Le Sénégal affronte ce mardi le Cap-Vert, dès 17 heures, à Bafoussam, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Pronostic, chaîne et compos officielles… Voici toutes les informations sur la rencontre.

Sadio Mané match Sénégal Malawi

Pronostic Sénégal – Cap-Vert, le top 3 des paris à jouer

Nous avons sélectionné trois paris pour cette rencontre.

Les cotes mentionnées sont susceptibles d’évoluer.

Pronostic 1 : but de Sadio Mané

Le Sénégal devrait compter sur Sadio Mané pour accéder aux quarts de finale. Buteur sur penalty lors de la victoire obtenue dans la douleur contre le Zimbabwe (1-0), l’attaquant de Liverpool est un habitué des grands rendez-vous.

Pronostic 2 : score exact 2-0 pour le Sénégal

Candidats à la victoire finale, les Lions de la Teranga sont favoris de cette rencontre contre une modeste sélection. Les joueurs d’Aliou Cissé sont restés invaincus durant la phase de poules et ont terminé à la première place du groupe B avec cinq points, sans encaisser le moindre but.

Pronostic 3 : but pour les deux équipes

Il y a fort à parier que les deux sélections trouveront le chemin des filets. Le Sénégal peut s’appuyer sur un solide secteur offensif. De son côté, le Cap-Vert a réussi à marquer deux buts lors de la phase de poules pour finir à la troisième place du groupe A.

Les cotes de Sénégal – Cap-Vert

Les bookmakers proposent de nombreux paris pour le match entre le Sénégal et le Cap-Vert. Voici les cotes données par Betclic. Le Sénégal part avec la faveur des pronostics au coup d’envoi.

  • Sénégal : 1.62
  • Match nul : 3.50
  • Cap-Vert : 6.00

Les compos officielles de Sénégal – Cap-Vert

Le Sénégal sera privé des services de Cheikhou Kouyaté, suspendu. Un doute entoure la participation de Bouna Sarr et Pape Matar Sarr. Les Sénégalais compteront sur Sadio Mané et le duo du Paris Saint-Germain Abdou Diallo et Idrissa Gueye.

La compo officielle du Sénégal

E. Mendy – Sarr, Koulibaly, A. Diallo, Ciss – P. Gueye, N. Mendy, I. Gueye – Diedhiou, Mané, Dia. Sélectionneur : Aliou Cissé.

La compo officielle du Cap-Vert

Vozinha – S. Fortes, Pico Lopes, Stopira – J. Fortes, Andrade, Rocha Santos, D. Tavares – Rodrigues, R. Mendes, Monteiro. Sélectionneur : Pedro Leitao Bubista.

Sénégal – Cap-Vert, sur quelle chaîne voir le match en direct ?

Le match entre le Sénégal et le Cap-Vert sera retransmis sur beIN Sports 1, mardi. Le coup d’envoi est programmé à 17 heures. La rencontre se disputera au stade Kouekong de Bafoussam.

Où voir Sénégal – Cap-Vert : toutes les informations utiles

  • Horaire : 17h00
  • Sénégal – Cap-Vert à la TV : beIN Sports 1

Sénégal – Cap-Vert, les infos clés

Une défense sénégalaise imperméable

Le Sénégal a assumé son statut durant la phase de poules en accrochant la première place du groupe B avec cinq points. Les partenaires d’Idrissa Gueye ont réussi la performance de ne pas encaisser le moindre but contre le Zimbabwe (1-0), la Guinée (0-0) et le Malawi (0-0), il est vrai contre des oppositions limitées.

Le Cap-Vert parmi les meilleurs troisièmes

Le Cap-Vert s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la compétition pour la deuxième fois de son histoire, après un quart de finale en 2013. Troisièmes du groupe A derrière le Cameroun et le Burkina Faso, les coéquipiers de Steven Fortes ont fini parmi les meilleurs troisièmes.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)