Real Madrid : Benzema est fixé sur sa blessure

Sorti sur blessure ce dimanche face à Elche (2-2) en Liga, Karim Benzema devrait être rassuré par les premiers examens médicaux passés ce lundi. L’attaquant du Real Madrid souffre visiblement d’une contracture aux ischio-jambiers de la cuisse gauche.

Karim Benzema, match Real Madrid-FC Valence

Les examens médicaux passés ce lundi au centre d’entraînement du Real Madrid ont permis d’écarter l’hypothèse d’une blessure sérieuse pour le buteur merengue. En effet, les médias espagnols expliquent ce lundi que cette contracture aux ischio-jambiers de la cuisse gauche devrait priver Benzema de seulement dix jours de compétition.

Le pire a été évité pour le joueur français qui redoutait un éventuel forfait pour le 8e de finale aller de Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain le 15 février prochain au Parc des Princes. Benzema pourrait même être opérationnel dans dix jours pour le quart de finale de la Coupe du Roi sur la pelouse de l’Athletic Bilbao.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)