OL : Bosz voit du mieux dans le jeu de son équipe

Sur OL Play, Peter Bosz a donné son sentiment sur la progression de son équipe. Il pense qu’elle a franchi un palier, ces dernières semaines.

Peter Bosz, OL OLympique Lyonnais

«Quand on regarde les points, je suis ‘OK’. On a fait un match nul contre le PSG, où l’on pouvait aussi gagner. Les deux autres matchs, tu gagnes 1-0, ce ne sont pas des grands matchs, surtout pas avec le ballon, mais on n’a pas pris de but et les adversaires n’ont pas eu d’occasion. Ça c’est bien, on était bien en défense. Mais on doit mieux faire avec le ballon», a déclaré le technicien lyonnais. Et d’ajouter : «Il y a du mieux dans l’état d’esprit, depuis le match face à Lille. C’est déjà autre chose. L’intensité dans les matchs est mieux qu’avant, c’est bien. Ne pas avoir pris de buts c’est pas mal non plus, on doit être solides défensivement.»

L’OL reste en effet sur deux succès consécutifs en Ligue 1, face à Troyes (1-0) et l’ASSE (1-0). Son prochain match pourrait l’opposer à l’OM, le 1er février (si le club marseillais se qualifie pour le tour suivant de la coupe) ou le 10 février.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)