Lille : Ménès a été surpris par la vélocité de Ben Arfa

Pierre Ménès s’est exprimé sur le retour d’Hatem Ben Arfa (34 ans) sur les terrains de Ligue 1. Il a apprécié sa prestation et l’a jugé plutôt en forme, lors de Brest-Lille (2-0).

Hatem Ben Arfa, LOSC, Lille

Dans Pierrot le Foot, le journaliste a donné son sentiment sur le retour de l’attaquant, lequel n’avait plus joué depuis la saison passée. Il l’a jugé en forme : « C’est vrai que j’ai été surpris par la rentrée de Hatem, par sa qualité, sa vélocité et ses déplacements. Je n’avais pas l’impression qu’il était comme ça à Rennes ou Bordeaux. De toute façon, tout le monde le sait qu’il a de l’or dans les pieds, maintenant il faut que le physique et le mental suivent. L’avantage, c’est qu’il remplace numériquement Yazici qui n’apportait rien. Là, il est plutôt en concurrence avec Burak Yilmaz qui lui est en crise de confiance. Donc, je dirais qu’il y a une chance qu’il apporte quelque chose. »

L’entrée en jeu d’Hatem Ben Arfa s’est accompagnée d’une grosse colère de Burak Yilmaz, lequel était mécontent de sortir. Pour rappel, le prochain match du LOSC est programmé contre le PSG, dont Hatem Ben Arfa a porté les couleurs. Il se disputera le 6 février à 20h45.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)