Mercato - OM : Saliba aimerait continuer à Marseille

William Saliba (20 ans) souhaiterait s’inscrire sur la durée avec l’OM. Il devrait néanmoins être difficile pour le club phocéen de le conserver, l’été prochain.

William Saliba, OM, Marseille

Prêté par Arsenal depuis l’été dernier, le défenseur a disputé 27 matchs sous la tunique phocéenne, toutes compétitions confondues. Si l’on en croit les informations rapportées par La Provence, le joueur se plait dans l’environnement marseillais. Et il aimerait rester, au terme du prêt. Pour autant, ce dernier ne prévoit pas d’option d’achat et il devrait être difficile pour les dirigeants marseillais de sortir la somme demandée par les Gunners pour son transfert définitif. L’OM risque aussi une interdiction de recrutement, dans le cadre du dossier de Pape Gueye.

William Saliba avait été recruté par Arsenal pour 30 millions d’euros, en 2019, et dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2022. Il a ensuite été successivement prêté à l’ASSE, Nice, puis l’OM. Mikel Arteta ne lui a jamais fait confiance et il n’a pas joué la moindre rencontre officielle avec le club londonien. Pour autant, le technicien espagnol paraît vouloir lui faire de la place en vue de l’exercice 2022-2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)