Mercato - Bordeaux : Kalu aurait bien signé à Watford
Samuel Kalu (24 ans) aurait déjà paraphé son contrat avec Watford. Il attendrait son permis de travail, raison pour laquelle l’officialisation tarde.
![]()
Selon les éléments communiqués par L’Équipe, le joueur bordelais a déjà signé son contrat avec les Hornets. Le licenciement de Claudio Ranieri, survenu lundi, ne changerait rien à l’accord trouvé entre les deux clubs. Le dossier ne serait pas officiel, car la demande de son permis de travail n’a pour l’instant pas abouti. Le club anglais a en effet été obligé de demander une dérogation, alors qu’il n’a pas suffisamment joué pour obtenir un nombre de points nécessaires pour évoluer en Premier League. Le transfert pourrait atteindre 4 millions d’euros, y compris les bonus.
Le site du quotidien précise que d’autres départs sont programmés, chez les Girondins. Cela pourrait être le cas de Josh Mata, qui plaît à des formations de Championship, et d’Edson Mexer, qui est convoité par Fatih Karagümrük (Turquie).
Samuel Kalu a disputé 12 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a aussi marqué 1 but et délivré 1 passe décisive.