Mercato - Bordeaux : Kalu aurait bien signé à Watford

Samuel Kalu (24 ans) aurait déjà paraphé son contrat avec Watford. Il attendrait son permis de travail, raison pour laquelle l’officialisation tarde.

Chateau du Haillan, Girondins de Bordeaux

Selon les éléments communiqués par L’Équipe, le joueur bordelais a déjà signé son contrat avec les Hornets. Le licenciement de Claudio Ranieri, survenu lundi, ne changerait rien à l’accord trouvé entre les deux clubs. Le dossier ne serait pas officiel, car la demande de son permis de travail n’a pour l’instant pas abouti. Le club anglais a en effet été obligé de demander une dérogation, alors qu’il n’a pas suffisamment joué pour obtenir un nombre de points nécessaires pour évoluer en Premier League. Le transfert pourrait atteindre 4 millions d’euros, y compris les bonus.

Le site du quotidien précise que d’autres départs sont programmés, chez les Girondins. Cela pourrait être le cas de Josh Mata, qui plaît à des formations de Championship, et d’Edson Mexer, qui est convoité par Fatih Karagümrük (Turquie).

Samuel Kalu a disputé 12 matchs, toutes compétitions confondues, cette saison. Il a aussi marqué 1 but et délivré 1 passe décisive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)