Mercato - ASSE : Dupraz confirme l’abandon d’une piste en défense

Lors de ce mercato hivernal, les Verts ont recruté, pour leur défense, Joris Gnagnon et Eliaquim Mangala, tous les deux libres de tout contrat.Marcel Tisserand, Fenerbahçe

Alors que Marcel Tisserand, de Fenerbahçe, était annoncé dans le viseur de l’AS Saint-Etienne, Pascal Dupraz, en confirmant l’information, y a également mis fin, en conférence de presse : “Marcel (Tisserand), c’est non. Je pense que Marcel aurait bien voulu nous filer un coup de main, mais c’est non. En quelque sorte, Fenerbahçe ne veut pas le lâcher.”

L’international congolais (32 sélections) de 29 ans, qui a été coaché par Pascal Dupraz à Toulouse, où il a joué de 2014 à 2016, est lié au club turc pour encore un an et demi. Titulaire à Fenerbahçe cette saison, Marcel Tisserand a disputé 19 rencontres, malgré quelques blessures qui l’ont éloignées des terrains.

Le coach des Verts devra donc se passer d’une nouvelle recrue pour renforcer la défense stéphanoise, la deuxième pire de Ligue 1 (43 buts encaissés) derrière Bordeaux (53).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)