Troyes a communiqué mardi le retour au club de Claude Robin, son ancien directeur du centre de formation.
Le technicien français est nommé adjoint du nouvel entraîneur Bruno Irles, choisi par les dirigeants pour succéder à Laurent Batlles. Le coach de 61 ans, qui s’était installé sur le banc du club aubois entre décembre 2015 et février 2016, a paraphé un contrat courant jusqu’en juin 2023.
“Je suis très heureux de revenir dans un club que je connais bien, avec de nouveaux visages mais aussi d’autres plus familiers que j’ai plaisir à retrouver. C’est un nouveau challenge pour moi dont le but final est évidemment de faire maintenir en Ligue 1 Uber Eats un club ambitieux comme l’ESTAC”, a réagi l’ancien entraîneur d’Orléans sur le site officiel du club.
Seizième de Ligue 1 avec 20 points, à une longueur du barragiste Metz, Troyes recevra les Grenats le 6 février prochain à l’occasion de la 23e journée.
🗣 Claude Robin de retour à l'ESTAC !
L'ancien Directeur du Centre de Formation du club devient l'entraîneur adjoint de Bruno Irles, aux côtés de Gharib Amzine 🤜🤛
Welcome back Claude 🔥
Plus d’infos 👉 https://t.co/uj6y3zu0Gn#TeamEstac 🔵⚪ pic.twitter.com/Y3rriafJQI— ESTAC Troyes (@estac_officiel) January 25, 2022