Sénégal : Sadio Mané donne des nouvelles rassurantes

Actuellement à la Coupe d’Afrique des Nations avec le Sénégal, Sadio Mané est passé mardi par toutes les émotions lors du huitième de finale de la compétition remporté contre le Cap-Vert (2-0).

Sadio Mané, Sénégal

L’attaquant de Liverpool a subi un violent choc à la tête avec le gardien cap-verdien Vozinha, à la 53e minute de jeu. Tandis que le dernier rempart du Cap-Vert a été expulsé quelques minutes plus tard après l’utilisation de la vidéo, le footballeur de 29 ans est resté sur le terrain et a même ouvert la marque à la 63e minute, avant d’être remplacé par l’attaquant de l’Olympique de Marseille Bamba Dieng (70e).

Partie à l’hôpital, la star des Lions de la Teranga s’est montrée rassurante sur son état de santé, au travers d’un message posté sur Instagram. “Tout va bien merci à vous tous pour les messages.” Si l’évolution positive se confirme, Sadio Mané devrait tenir sa place pour le quart de finale des joueurs d’Aliou Cissé contre le vainqueur du match entre le Mali et la Guinée équatoriale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)