Mali-Guinée équatoriale : les compos officielles

Les huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 se terminent par le match entre le Mali et la Guinée équatoriale, mercredi à 20 heures, à Limbe. Voici les informations sur la rencontre et les compositions officielles.

Massadio Haidara, match Mali-Mauritanie CAN 2022

Les Aigles de Mohamed Magassouba ont terminé la phase de poules à la première place du groupe F avec sept points, à égalité avec la Gambie. Le Mali a commencé par une victoire polémique contre la Tunisie (1-0), avant un nul face à la Gambie (1-1) et un nouveau succès contre la Mauritanie (2-0). Les Maliens rencontrent une sélection qui a obtenu la deuxième place du groupe E à une longueur de la Côte d’Ivoire. La Guinée équatoriale a débuté par une défaite contre la Côte d’Ivoire (0-1), avant deux victoires face à l’Algérie (1-0) et la Sierra Leone (1-0).

Le Mali a fait savoir que tous ses joueurs ont été testés négatifs au coronavirus. Pour rappel, le vainqueur de cet ultime huitième de finale sera opposé en quarts de finale au Sénégal, tombeur mardi du Cap-Vert.

Les compositions officielles

La compo officielle du Mali : Mounkoro – A. Haidara, Kouyaté, Sacko, H. Traoré – M. Haidara, Camara, Bissouma – Doumbia, A. Traoré, Koné.

La compo officielle de la Guinée équatoriale : Owono – Ndong, Obiang, Coco, Akapo – Salvador, Ganet, Machin, Miranda – Bikoro – Hanza.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)