PSG : Mbappé s’enflamme pour Hakimi

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a réagi au but marqué par son coéquipier Achraf Hakimi avec le Maroc.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Le défenseur parisien s’est montré décisif mardi avec les Lions de l’Atlas, lors du huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2022 remporté par les joueurs de Vahid Halilhodzic contre les Comores (2-1). Alors que le score était de 1-1, le latéral droit a délivré sa sélection sur un coup franc direct du droit (70e). Sur son compte Twitter, le champion du monde 2018 n’a pas tari d’éloges à l’égard de l’ancien footballeur de l’Inter Milan. “Achraf Hakimi meilleur latéral droit du monde. Bonne nuit les gars.”

Face aux médias après la rencontre, Achraf Hakimi a remercié Kylian Mbappé pour son hommage. “Je suis heureux de recevoir ce genre de mots de la part de mon ami Kylian. C’est un grand joueur, j’ai du respect pour lui. Je suis fier d’entendre ce genre de mots venant d’un tel joueur.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)