FC Séville : les premiers mots de Martial

En difficulté à Manchester United, Anthony Martial s’est engagé avec le FC Séville. L’attaquant français a été prêté sans option d’achat au club espagnol jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Anthony Martial, Man Utd, Manchester United

Face aux médias ce mercredi, le footballeur de 26 ans a confié ses premières impressions sur son arrivée du côté de Ramon Sanchez-Pizjuan. “Ce qui m’a convaincu de venir, c’est le contact avec le directeur sportif et l’entraîneur, qui m’ont montré qu’ils m’appréciaient. Je voulais venir pour être capable de jouer et montrer ce que je peux faire dans l’équipe. Ces derniers mois, je me suis beaucoup entraîné et j’espère pouvoir bientôt m’entraîner avec mes coéquipiers et m’entendre avec eux pour me battre pour les compétitions qui nous attendent. Je suis prêt à jouer. Je me suis beaucoup entraîné pour être prêt et si l’entraîneur veut que je joue, je le ferai maintenant.”

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Red Devils, l’ancien Monégasque n’entrait pas dans les petits papiers de l’entraîneur par intérim Ralf Rangnick. En 2021-2022, le natif de Massy a disputé onze matchs toutes compétitions confondues et marqué un seul but en huit rencontres de Premier League.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)