Mercato - Bayern Munich : Kahn a acté le futur de Süle

Le patron du Bayern Munich, Oliver Kahn, a clôt les débats sur la situation du défenseur central allemand Niklas Süle.

Niklas Süle, Bayern

Présent ce mercredi en conférence de presse, le dirigeant bavarois a confirmé que le footballeur de 26 ans ne prolongera pas son contrat, expirant en juin prochain. “Les négociations avec Niklas ont duré très longtemps. Nous lui avons fait une offre. Il ne l’a pas accepté. Il veut quitter le club à la fin de la saison. Nous avons une certaine responsabilité vis-à-vis des offres. Nous devons nous en tenir à certaines conditions financières. C’est normal dans ce métier de ne pas toujours trouver d’accord. Nous avons fait une très, très bonne offre à Niklas. Il a été solide et joue avec confiance ces derniers temps. Nous avons encore besoin de lui pour le reste de la saison. Mais nous avons certaines limites économiques. Parfois, ça arrive qu’il n’y ait pas d’accord.”

Depuis son arrivée à l’Allianz Arena à l’été 2017, l’ancien joueur de Hoffenheim a disputé 158 matchs avec le club allemand, pour 6 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)