Mercato - OM : Longoria aurait fixé un nouveau prix pour Caleta-Car

Pablo Longoria aurait fixé un nouveau tarif pour le possible transfert de Duje Caleta-Car (25 ans). Il n’envisagerait pas de le laisser partir pour moins de 18 millions d’euros, alors que West Ham souhaiterait le recruter.

Duje Caleta-Car, Angers-OM

D’après les informations recueillies par le Daily Mail, le président de l’OM demande 18 millions d’euros aux courtisans de l’international croate, pour le laisser filer, ce mercato. Un montant qui pourrait faire réfléchir les Hammers, lesquels seraient toujours intéressés par son profil.

Pour rappel, le club phocéen avait retenu le défenseur, il y a un an, alors que Liverpool avait tenté de s’attacher ses services en fin de marché des transferts. Le joueur avait eu du mal à le digérer. On peut imaginer que les dirigeants marseillais seront cette fois attentifs à prendre une décision en accord avec lui.

S’il n’a pas fait toute la préparation avec l’équipe de Jorge Sampaoli, Duje Caleta-Car a gagné sa place de titulaire, ces dernières semaines. Il totalise 15 matchs, toutes compétitions confondues, tandis que son contrat court jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)