OL : Guimarães sur le départ, Riolo accuse encore Ponsot

Daniel Riolo pense que l’OL commettrait une grosse erreur s’il laissait partir Bruno Guimarães (24 ans), cet hiver. Il considère que Vincent Ponsot, le directeur du football, est à l’origine des maux du club rhodanien.

Vincent Ponsot, OL, Lyon

Au micro de RMC Sport, le journaliste s’est exprimé sur le dossier du Brésilien. Il pense que l’OL ferait une erreur s’il le laissait partir à ce moment de la saison : « Je pense que Guimarães est un joueur essentiel de l’OL en ce moment. Cela enverrait un signal un peu bizarre aux Lyonnais, surtout qu’ils n’ont pas réussi à faire Azmoun, qui était annoncé depuis des mois et des mois. On a déjà dit à quel point Ponsot faisait du mal à l’OL. Mais si son salaire est multiplié par quatre, ça parle », a-t-il déclaré.

“Vincent Ponsot a fait capoter la totalité des transferts”

Un peu plus tôt, Daniel Riolo n’avait déjà pas mâché ses mots à l’égard du dirigeant : « Ils sont dans la réaction dans l’ensemble des messages qu’ils ont envoyés, ils étaient allés chercher Juninho et ça donnait une image formidable de l’Olympique Lyonnais et puis finalement comme tu as mis Ponsot, que tu as une rivalité en interne et que tu n’arrives pas à faire la police, ils se sont massacrés et Juninho est parti. C’était sur Juninho qu’il fallait miser pas sur Ponsot, Vincent Ponsot a fait capoter la totalité des transferts », avait-il lancé.

Rien n’est pour l’instant fait concernant le départ de Bruno Guimarães. L’OL a en effet publié un démenti, cet après-midi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)