Mercato - PSG : Kurzawa refuserait de quitter Paris

Layvin Kurzawa (29 ans) aurait fait savoir à Newcastle qu’il ne souhaitait pas quitter le PSG, cet hiver. Un coup dur pour Leonardo, qui comptait sur lui pour réduire la masse salariale.

Layvin Kurzawa, PSG

Poussé vers la sortie depuis l’été dernier, le latéral droit n’a pas joué la moindre minute, cette saison. Il ne paraît pour autant pas envisager de départ. Selon les informations recueillies par Get French Football News, le défenseur a fait savoir à Newcastle qu’il ne souhaitait pas quitter la capitale, ce mercato. Une information qui explique peut-être pourquoi les Magpies se sont tournés vers d’autres solutions. Le média précise que le joueur apprécie la vie parisienne et que c’est aussi le cas de sa famille.

Le natif de Fréjus dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024. Il avait été recruté pour un montant de 25 millions d’euros, lors de l’été 2015. Il totalise 153 apparitions, 14 buts et 23 passes décisives sous la tunique du PSG. Chelsea aurait aussi coché son nom.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)