Ligue 1 : l’ASSE renoue avec la victoire à Angers

Après sept défaites consécutives, l’AS Saint-Etienne a retrouvé le chemin de la victoire sur la pelouse d’Angers (1-0), mercredi à Raymond Kopa, en match en retard de la 20e journée de Ligue 1.

Angers-ASSE, Ligue 1

L’ASSE respire. Sans succès depuis le 21 novembre à Troyes et après sept défaites d’affilée, Saint-Etienne s’est imposé contre Angers au stade Raymond Kopa (1-0), ce mercredi, dans un match comptant pour la 20e journée de Ligue 1.

Un seul but a suffi au bonheur des Verts de Pascal Dupraz, un csc de Batista Mendy sur un centre de Yvann Maçon (43e). Face à un SCO dominateur mais imprécis dans le dernier geste, le club du Forez est parvenu à conserver jusqu’au bout une victoire précieuse pour le maintien.

S’ils restent derniers du classement avec 15 points, les coéquipiers de Paul Bernardoni reviennent à deux longueurs du FC Lorient (19e) et quatre unités du FC Metz (18e). De Saint-Etienne (20e) à Clermont (15e), les six derniers se tiennent en seulement six points.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)