Mercato - FC Séville : la réponse de Martial sur un transfert définitif

Guère à son avantage dans l’effectif de Manchester United, Anthony Martial a profité du mercato hivernal pour se trouver un nouveau point de chute. L’attaquant français a été prêté au FC Séville jusqu’à la fin de la saison 2021-2022.

Anthony Martial, FC Séville

Présenté aux médias mercredi, le joueur de 26 ans s’est brièvement exprimé sur l’éventualité de s’engager sur le long terme avec le club andalou, et ce alors que les deux parties n’ont pas convenu d’une option d’achat dans le deal. Sur le sujet, l’ancien footballeur de l’AS Monaco s’est montré très prudent. “Pour le moment, c’est pour cinq mois. On ne sait jamais ce que sera l’avenir.”

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec les Red Devils, le natif de Massy doit déjà faire ses preuves et s’imposer dans l’effectif entraîné par Julen Lopetegui avec un club qui occupe la deuxième place de la Liga, à quatre longueurs du Real Madrid. Depuis le début de cet exercice, le néo-sévillan n’a marqué qu’un but en onze matchs toutes compétitions confondues avec Manchester United.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)