Mercato - ASSE : Krasso va être prêté en Ligue 2

Jean-Philippe Krasso ne terminera pas la saison 2021-2022 avec l’AS Saint-Etienne. L’attaquant de 24 ans va rejoindre un club de deuxième division.

Si l’on en croit les informations du journal Le Progrès, l’ancien footballeur du Mans sera prêté sans option d’achat à l’AC Ajaccio, deuxième de Ligue 2 à un point du Toulouse Football Club. La transaction scellée entre les deux parties ne comprendra pas d’option d’achat pour le joueur originaire de Stuttgart, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec les Verts.

Recruté durant l’été 2020, Jean-Philippe Krasso n’entrait pas dans les plans de Pascal Dupraz. Absent du groupe retenu mercredi à Angers (1-0, 20e journée de Ligue 1), le joueur révélé à Epinal est apparu à 18 reprises toutes compétitions confondues depuis le lancement de l’exercice en cours, pour 16 rencontres de championnat et un but contre Clermont (3-2).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)