Mercato - Monaco : le Real Madrid passe à l’action pour Tchouaméni

La direction du Real Madrid se penche très sérieusement sur la piste menant à Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain de l’AS Monaco.

Aurélien Tchouaméni, match PSV - AS Monaco

Le club merengue a décidé d’envoyer sur le Rocher son responsable de la cellule de recrutement. Dixit les informations du quotidien espagnol Marca, Juni Calafat s’est rendu dans la Principauté afin de parler avec l’entourage du footballeur français de 22 ans et prendre le pouls d’une éventuelle offensive de la Maison Blanche sur le marché dans ces prochains mois. L’ancien joueur des Girondins de Bordeaux est considéré par le Real Madrid comme le profil idéal pour remplacer sur le long terme le milieu brésilien Casemiro.

Ciblé également par Chelsea, l’international tricolore (7 sélections) dispose d’un contrat qui court jusqu’en juin 2024 avec Monaco, un club que le natif de Rouen a rejoint en janvier 2020 pour la somme de 18 millions d’euros. Devenu essentiel dans l’effectif monégasque désormais entraîné par le Belge Philippe Clement, Aurélien Tchouaméni a honoré 31 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’exercice 2021-2022 (2 buts), pour 21 rencontres de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)